Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
25 décembre 2011

NOEL

Bonsoir!!! j'espère que vous avez passé un bon noel, et Papa noel il est passé ? oui ? vous avez été sage alors....moi c'est celui de la belgique qui est passé...ben oui, il va loin ce pauvre homme...

2011-12-25 bûche2

ce sont mes cadeaux et maintenant....

2011-12-25 bûche1

et oui les bûches (faites maison) dégustées cet AM sur la plage  Si,Si   avec une vingtaine de personnes, c'était très sympa...je vous souhaite une très bonne dernière semaine 2011

Publicité
Commentaires
S
Manger des bûches sur la plage, ça doit être génial !<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !
S
de si belles bûches, ca donne envie, miam. Contente que les cadeaux te plaisent. bises
C
Joyeux Noël ! bonne soirée. Biz Caro
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité