Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
19 décembre 2011

préparatifs

Bonsoir, eh oui, en cette période de fête on s'occupe.

Des cartes

2011-12-19 cartes

encore des cartes

2011-12-19 cartes2

et encore une

2011-12-19 cartes1

et maintenant, je vous présente "Poupouille" le chien d'une amie "fabriqué" d'après une vraie photo

2011-12-09 poupou

je vous souhaite une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
je suis admirative de tes cartes, bravo
M
De bien jolies cartes !!<br /> bisous
M
joli travail!!!<br /> bonne semaine en attendant noel ;-)<br /> bizz<br /> Alice
S
Elles sont superbes ces cartes, joli travail.bises
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité