Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
24 janvier 2011

FROID

malgré une température TRES fraîche, (5° au plus chaud de la journée) et un petit vent, après avoir enfilé bonnet, chaussures, gants, nous voilà parti marcher au milieu des rochers

promenade_004

promenade_006

promenade_026

il y a quoi là-haut? tout simplement une table d'orientation et quelque flaques d'eau

je crois que c'est un peu....gelé et malgré ce froid, les amandiers bourgeonnent

promenade_019

promenade_032promenade_030

Publicité
Commentaires
Z
même avec le froid, le soleil fait du bien!!<br /> bonne soirée
M
et bien je sais pas si j'aurais le courage d'aller me balader en ce moment , ici c'est 0°:-S<br /> mais merci pour le partage au chaud dans mon salon ;-)<br /> bon week-end<br /> bizz<br /> Alice
F
superbe paysage!!!
C
Quel courage, moi j'étais au chaud devant mes xxxxx. Coline va mieux et reprend le chemin du collège dès demain matin. Biz Caro
M
Tu as du courage !!!!c'est desert !!<br /> merci pour les photos !!<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité