Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
4 janvier 2011

LA FOULE

Bcp de monde!!!mais tous ces gens, ils attendent quoi ?

sanary_2010_002

L'arrivée des

sanary_2010_007

sanary_2010_017

sanary_2010_013

oui!!!les rois mage!!!il y avait aussi Joseph, Marie sur le petit âne avec l'enfant Jésus et plein de monde , des danses, des chameaux etc...etc...çà se passait dimanche à Sanary sur mer.

sanary_2010_023

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous offre ce joli coucher de soleil

sanary_2010_027

Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon week end!
M
de très jolies photos.......
S
Merci pour ces belles photos !
L
merci pour le superbe coucher de soleil!!! cela fait du bien en cette période de l'année. bisous
M
De très belles photos. C'est génial ces manifestations cela donne beaucoup de bonheur au gens !!! Je te souhaite un très bon WE Bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité