Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
20 juillet 2010

framboises et groseilles

ça vous dit quelque chose ? eh! oui confitures....

telle fut une partie de nos occupations de samedi.

En ce qui concerne le dimanche, mon chéri me dit :"allons de bonne heure nous baigner" bonne idée, à 9h nous voilà à la plage.

Ouie, ouie, ouie le mistral soufflait depuis la veille, alors déja qu'à cet endroit l'eau est fraîche en temps normal, là elle était gla..cée...résultat pas de bain on a bu un café et hop! on est reparti.

Le soir on a assisté au concert (gratuit) de Michel Fugain

confitures_043

désolée, c'est flou

confitures_047

confitures_003

quel boulot ces confitures, en plus avec la chaleur....mais quest ce que c'est BON

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
hé bien ça c'est du temps bien utilisé!<br /> tu vas même en avoir des petits souvenir gustatifs tout au long de l'hiver.<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
M
miam miam, les confitures de groseilles quel régal !!!!! Nous dimanche il n'y a pas de mistral, nous avons profité de la plage cela m'a fait du bien après une semaine très dure au boulot !!!!<br /> Je t'embrasse très fort
M
Tu as beaucoup de courage pour faire des confitures par cette chaleur !! mais tu seras très contente de les avoir en hiver !!<br /> bisous
M
C'est vrai que c'est du boulot mais fais maison c'est quand même meilleur. <br /> Ici il fait encore très chaud malgré une petite bise.<br /> Tout c'est bien passé dimanche.<br /> Gros bisous.
J
Whaouuuu !! quel week-end !!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité