Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
16 juillet 2010

je sais pas vous les copines, mais moi j'arrive à

chaud

je sais pas vous les copines, mais moi j'arrive à rien.

Vous tricotez, brodez, etc....? pas moi, c'est un temps a ne RIEN faire et rester toute la journée sous cet engin

ventil

mais non, dessus c'est pas moi, moi, je suis dessous.....passez un excellent WE.

Publicité
Commentaires
E
içi il fait beaucoup plus frais et de toute façon je ne sais pas rester sans aiguilles !
M
Nous aussi on a très chaud, on préfère rester dans la maison les volets fermés Bisous
M
Nous aussin il fait très chaud, c'est incroyable !!!! Heureusement aujourd'hui j'ai pu profiter de la mer car cette semaine va être très dure au boulot !!! Gros bisous et très bonne soirée
M
Coucou Pierrette, je viens de voir que tu t'es fait opérée des yeux, j'espère que tu te remets doucement, c'est pas marrant de ne rien pouvoir faire, remarque il fait tellement chaud, que l'on reste volontier à flemmarder. Comme tu vois moi aussi je fais pas grand chose, je sais pas si je vais partir ou pas, nous n'avons rien réservé cette année, car nous avons fait la cuisine, enfin nous verrons bien, allez bon courage pour l'été, bisous bisous et à +
J
On a de nouveau fermé les volets pour essayer de garder un peu de fraîcheur dedans...<br /> Question bidouille créative, c'est au ralenti en ce moment...<br /> Gros bisous.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité