Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
8 juin 2010

HELLO

Ce w e on a eu droit à un ciel hyper gris, de la pluie par endroit. Nous sommes alléz au bord de la mer "écouter la musique du vent"

f_te_du_vent_les_laurons_002

f_te_du_vent_les_laurons_006

f_te_du_vent_les_laurons_017

f_te_du_vent_les_laurons_007

dommage que vous n'ayez pas le son. Si ce "spectacle" passe près de chez vous, allez-y, c'est tès original. Chaque instrument a un son différent et bien sùr, plus le vent souffle, plus le bruit est fort et différent. Ca s'appelle "l'odyssée"

f_te_du_vent_les_laurons_004

Passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
E
il faudrait que je voye si cela passe a dieppe car le vent est tj de mise la bas !<br /> bisous
M
Vraiment drole comme objets !!! Je vois aussi que tu n'as pas été gaté pas le temps..... Pas grand monde sur la plage !!! <br /> Aujourd'hui il ne fait pas beau. Je commence en avoir marre je me suis installée dans le sud pour le soleil ... en ce moment c'est un peu raté !!!! LoL Gros bisous
P
tiens c'est original , la musique du vent !<br /> chez nous avec le mistral ça doit être pas mal !-)))<br /> Merci de tes compliments !-)))
M
c'est super sympa comme sortie!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
M
Pas mal le chapeau de Franck mais il n'est pas assourdi par les sons?<br /> bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité