Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
3 juin 2010

MERCI

Merci pour vos gentils comm. Attention, quand je dis pas de modèle j'avais quand même les bases : le contour du panier et un trait par-ci par là.

Merci encore pour vos encouragements, moi qui ne suis pas patiente, ça me plait quand même.

Quant au défi de Nelly, j'avance tout doux. Ah ben non, vous le verrez fini.

bonne journée

GRIGNAN_074

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta photo.
M
Je te souhaite un très bon WE et surtout profite de ce joli soleil. Je travaille ce matin, mais cet après direction plage. Et oui encore !!!! mais cela me fait tellement du bien à mon moral !!!! Moi aussi le défi de Nelly avance au ralentis !! Gros bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité