Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
28 mai 2009

Si, si j'en ai fait,

des petites croix, vous deviez penser que je ne fais plus rien! Mais si, le problème c'est que ce que je vais vous montrer, c'était dans le colis envoyé à Ortho-Sylvie, donc une surprise, et que le paquet envoyé le 25 avril n'est jamais arrivé!!!                                    

un porte-aiguilles,                                                    marque-pages et sous verre et je vais vous présenter ma petite famille 050 Gémeaux, mon fils. B mon gendre 061ensuite mes petits-enfants et moi même:balance ma petite-fille, capricorne mon petit-fils et mon homme et enfin MOI le gentil scorpion053052

051

060                      037

032

Publicité
Commentaires
M
Et oui il faut retrouver ses copines, tu vois je suis là (enfin) cette broderie de roses est très très jolie, mais venant de toi je n'en doute pas. <br /> Passes un bon week end (promenades je pense?) et bisous bisous à +
M
quel patience pour réaliser tout cela!<br /> gros bisous
M
je serais contente de l'avoir, je te donne la mienne:<br /> miseroulette13127@hotmail.fr
N
ah non j'ai pas d'adresse SFR mais par contre j'ai un mail hotmail si ça t'intéresse
O
et ben je suis dégoutée que la poste ait perdu mon paquet. le pique aiguille aurait été si bien dans ma collection...ouin snif snif ouin !! je suis une défavorisée du paquet surprise...en tout cas tout est super beau.<br /> <br /> bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité