Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
26 mai 2009

un W E à l'eau........

dans le bon sens: samedi nous étions à la mer à La grande Motte en Camargue, et dimanche au bord de la rivière La Sorgue, qui à cet endroit, s'en va dans deux sens opposés, d'où le nom de ce joli coin: Le Partage des eaux, une eau qui doit être à environ 10°    avec ses plongeurs, ses pêcheurs, ses kayacs etc...etc...l_eau_019l_eau_018 bonne semaine! l_eau_032        2009_05_25_l_eau

img020

Publicité
Commentaires
N
oui mais moi je suis né dans la meurthe et moselle<br /> <br /> je suis une rémoise d'adoption hihi
N
moi je trouve la Camargue très jolie <br /> <br /> pour répondre à ta question, j'habite à reims dans la marne
M
Je te fais de très gros bisous et surtout passe une très bonne soirée
O
ca donne envie d'y mettre les pieds, j'aime marcher dans l'eau.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité