Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
31 mars 2009

Finalement

bonjour

j'ai eu l' id_evoici

le motif vu "dans les Cévennes"  . Pour le pied, c'est une bouteille décorée avec une technique apprise à l'association dont je faisais partie abat_jour_002abat_jour_001                        

maintenant je vais vous montrer ce que j'ai fabriqué l'an passé pour présenter les chocolats de Pâques allez les gourmandes et les autres aussi:img036  Bonne journée             

img037

Publicité
Commentaires
E
quelle délicatesse dans le travail !<br /> bravo
O
c'est super beau, mais dommage que la bouteille soit verte, ça ne fait pas ressortir le bleu du motif<br /> bisous
P
genial quel travail beaucoup de concentration bravo beaucoup de plaisir a regarder bisous
M
C'est génail !!! on peut gouter les chocolats ????
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité