Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
30 mars 2009

Malgré la pluie

gif30nous sommes allés visité un charmant petit village dans les Alpes de Haute-Provence, où se trouvaient des artisans forgerons et nous avons croisé de drôles de bestioles. La journée a été quand même très agréable .Aujourd'hui je sors le matériel. Bisous

.Dauphin_29Dauphin_29

Dauphin_29Dauphin_29

Publicité
Commentaires
B
Et bien, en voilà un sacré crocodile! <br /> De nouveau ce sont de bien belles images que tu nous as rapporté.<br /> <br /> Gros bisous!
M
c'est magnifique ces objets fabriqués en fer.<br /> tu as de la chance de pouvoir visiter de belles choses comme ceci.<br /> gros bisous.
M
Coucou, <br /> <br /> je vois que même la pluie ne vous effraie pas, ce village à l'air charmant c'est où???, bravo pour tes photos tu les a aggrandi je vois mieux, passe une bonne semaine, bizz à tous les deux
C
De jolies photos.
M
c'est vrai c'est très impréssionant ces "choses". Malgré le temps tu en as quand même bien prfitée de cette balade. Bises et bonne journée
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité