Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
16 mai 2012

petits cadeaux

Pour une copine blogueuse ces petits cadeaux à l'occasion de son anniversaire

fleur joyce 002

cette broche afin de customiser ce qu'elle veut en fait, et un marque-page

marque page 001

voilà et encore joyeux anniversaire JOYCE

sinon je suis tjrs sur mes p'tites croix, c'est assez long donc vous n'allez pas le voir de si tôt

bonne journée 

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli et très délicat. J'aime beaucoup.
N
Bien jolie tes petits cadeaux ton amie à l'air ravie d'aprés son message .j'admire ton travail les p'tites croix du chinois pour moi ....meilleurs pensées à bientôt
M
Bonne fête. Bisous
M
une bien belle attention!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
très jolie fleur et un marque page bien beau .
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité