Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
27 janvier 2012

tout d'abord

Je vais vous montrer ce que j'ai "bidouillé" avec de la laine que m'a donné MC.

2012-01-27 joyce

que feriez-vous pour améliorer? moi, je pensais placer une perle au milieu....

ensuite, après le papa noel de belgique, celui du nord de la france c'est celui du sud qui est passé...si, si regardez : des douceurs

2012-01-27 joyce1

d'autres douceurs, mais à fabriquer soi-même

2012-01-27 joyce2

des recettes bien sympatiques et originales ,ensuite le "pratique" pour avoir chaud à ma tête, ce joli béret tricoté main bien sûr

2012-01-27 joyce3

un grand merci Joyce et plein de bisous

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce béret !
F
ha oui ce béret est un trés chouette modéle!!
J
Contente que tout ça t'ai plu et encore toutes mes excuses pour le retard... pfff...<br /> <br /> De gros gros bisous !! ;o))
S
Que de beaux cadeaux, ces bérets sont de vraies merveilles.
M
quel joli béret ..j'adore et il te vas à ravir!<br /> <br /> bravo et bises
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité