Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
18 janvier 2012

ENCORE

VOui encore des cadeaux reçus de Florence( les tricots de florence) tout d'abord un utile

2012-01-18 cadeaux Flo

comme on appellait celà avant, un filet à provisions, ensuite pour avoir chaud à mes épaules

2012-01-18 cadeaux Flo2

les détails

2012-01-18 cadeaux Flo1

et dans le paquet il y avait aussi des bêtises de Cambrai (à défaut d'en faire, je vais en manger)  hi,hi,hi

encore mille merci à toi Flo et bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Très joli. moi aussi j'ai un filet à provisions, il est écru.
F
je suis heureuse que ça te plaise!
S
Très utiles et très agréables ces 2 cadeaux !
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité