Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
11 mars 2011

COUCOU!!!!

Voilà quelques temps que je n'ai rien écrit sur mon blog, faut dire que je n'ai pas fait grand-chose depuis que j'ai fini mon bouquet d'iris.

En ce moment je "m'essaye" à la broderie voici le résultat

beignets_002

et ce qui suit vient à peine de sortir de cuisson

beignets_007

même sans petits à la maison, je m'y colle. Tradition oblige, et c'est tellement bon.......miam

bon we

Publicité
Commentaires
V
les belles bugnes<br /> douce nuit<br /> val de familyblog
E
quelle finesse et raffinement <br /> bravo pour cet essai réussi
M
jolie broderie! <br /> tu as raison, il n'y en a pas que pour les petits ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
C
Trop jolie ta broderie. Je prendrais bien une p'tite bugne. Biz Caro
C
C'est beau et ça sent bon !!!!!<br /> Mais du coup je suis tellement gourmande que j'ai cru que la première photo c'était un gâteau !!!!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité