Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
31 janvier 2011

BONJOUR

Pour continuer dans "la grandeur", aujourd'hui, je vous montre un chemin de table offert à ma fille ViVie

J'ai fait cet ouvrage en 2007, certaines d'entres vous le connaissent

img040vous voyez le noeud, c'est le milieu, vous prenez la photo du bas pour la gauche, la même chose pour la droite et vous obtenez 2mètres65 de p'tites croix

Publicité
Commentaires
L
quel joli travail!!! j'aime beaucoup!
S
2m65 !!! Quel travail ! Bravo !!
M
bravo, les broderies sont toujours merveilleuses .<br /> c'est superbe
M
houa! ça a du t'en prendre du temps pour tant de détails!<br /> beau résultat en tout cas!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
C
Bravo pour ce beau travail ! biz Caro
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité