Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
28 décembre 2010

GATEE

eh oui il est passé ce Monsieur

papa_noel

et il a déposé plein de cadeaux!!!

noel_2010_018

même celui de Belgique est passé, mais celui-là il est coquin, il m'a offert des trucs pour que je bosse....

fontaine_018

sauf les vues de mon village natal çà, çà m'a remuée.....

j'espère que tout s'est bien passé pour vous et que le papa noël ne vous a pas oublié...

cette année à la place de la traditionnelle bûche, j'ai fait un sapin

noel_2010_011

il est pas très joli, mais ce qu'il était bon!!!!

fontaine_008

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
jolis cadeaux et plein de bonnes choses pour 2011!!!
S
Super tous ces cadeaux ! Et le sapin-bûche me plaît beaucoup, c'est original !<br /> Bisous
S
Décidément il y a 2 ans je t'envoie des fleurs, tu pleurs, là des vues de ton village, ca te remue !! ca me fais peur moi tout ca, si a chaque fois que je te fais un cadeau ca te tourneboule !! Na mais bien ce père noël quand même..généreux.<br /> <br /> Bisous
C
Ben dit donc, y'avait beaucoup de cadeaux ! tu vas pouvoir faire une belle galette ! bonne journée. Biz Caro
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité