Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
25 octobre 2010

tout le monde và bien ? Samedi journée fête de la

bonjour1

tout le monde và bien ?

Samedi journée fête de la châtaigne dans un très beau village de l'ardèche au joli nom de Joyeuse.

Dimanche journée ramasse et cueillette : noix, thym, olives...avec un peu de pluie.

Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à toutes les personnes nées sous le signe du

r_union_013

dont je fais partie.

B_J

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis scorpion ! Bon anniversaire à tous les scorpions!
M
Er c'est pour quand tn anniversaire ??? Claire ma fille c'est le 27/10<br /> Bises et très bonne soirée
M
hé bien on va se joindre à toi pour vous souhaiter à toutes et tous un bon anniv' ;-)<br /> bizz<br /> Alice
L
bon anniversaire à tous les scorpions.bien amicalement!
S
moi aussi je veux, ah non, je voudrais une broche comme celle ci... Joyeux anniversaire a tous les scorpions dont toi et moi..<br /> <br /> Bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité