Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
21 septembre 2010

Visite

Lors du vide-greniers dans son village, je suis allée rendre visite à Caro (Les doigts de caro) et quand Caro, Papillon violet, Mamitroll se rencontrent, elles trinquent!!!

vallabr_gues_009

Carole, tu n'oublieras pas de me donner la recette de cette "chose" c'éyait delicieux, n'est ce pas ????

Publicité
Commentaires
M
ha! la magie de la blogosphère!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
N
Et alors les filles tchin tchin ces rencontres sont toujours un réel plaisir vous avez du bien papoter bises à bientôt
C
C'était super bon à boire ! je vais vite en refaire mais il en reste encore un peu pour une prochaine visite !!!!! Super moment passé ! Biz Caro
O
chouette rencontre on dirait, super.<br /> Biz
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité