Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
1 septembre 2010

CouCou

Un diamnche en Camargue avec ses flamants

parc_aux_oiseaux_024

ses chevaux

parc_aux_oiseaux_056

ses rizières

parc_aux_oiseaux_073

on est allés dans un parc ornhitologique où les oisseaux malades ou blessés sont soignés et remis en liberté si leur état le permet. Sinon ils passent le reste de leur vie au parc, et en ce qui concerne Ibis, flamants, cigognes etc...etc...ils partent et reviennent comme ils veulent. On voit aussi bcp de ragondins, canards, aigrettes etc, etc....c'est une belle promenade.

Quant à mon ouvrage, il avance vraiment doucement, il faut dire que la semaine dernière, il faisait TRES chaud, on vit au ralenti.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ce coin là j'y suis allée début août étant en vacances dans le Lubéron chez mon frère que de belles ballades par là bas ... et nous avons visites des endroits fort sympa.. j'hésite à venir y déposer mes valises ..... merveilleux blog que le tiens pleins de jolies choses à regarder on ne sec lasse pas .je t'envoie mes meilleurs pensées à bientôt
M
ils ont froid aux pattes tes flamants? ou bien font-ils une chorégraphie? jolies photos. bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité