Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
14 août 2010

Pendant

cette semaine de congé, j'ai retrouvé des cousines (deux soeurs et leur maman de 92 ans) perdues de vue depuis environ 40 ans

les retrouvailles ont été émouvantes et sympas.

Bon on continue la promenade

Franche_Comt__099

ceci est le fort de Joux à côté de Pontarlier

Franche_Comt__106

on a visité une distillerie et bien sùr on a dégusté

Franche_Comt__109

Franche_Comt__138

et le soir, il faut écrire le courrier ( il est studieux non mon mec?)

Publicité
Commentaires
C
Oui très sérieux !!<br /> Pour ta question, oui je suis des Vosges.<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Quel breuvage avez-vous siroté?<br /> Et moi alors! rien reçu comme courrier! <br /> C'est vrai qu'on s'est vu de face à face.<br /> Alors pour les petits mots on se les ai dits de vive voix.<br /> Bisous.
C
Très studieux en effet ! vous en avez pleinement profité ah ce que je vois ! Biz Caro
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité