Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
13 août 2010

Comme promis, je vous emmène faire un tour en

Comme promis, je vous emmène faire un tour en Franche-Comté.

Tout d'abord au bord de l'eau

Franche_Comt__032

Franche_Comt__050

Franche_Comt__054

Franche_Comt__082

1 source du Lison, 2 et 3 source du Doubs et la source "bleue" qui ce jour-là n'était pas bleue, il y avait trop d'eau

Publicité
Commentaires
C
Peut-on se baigner en bas des cascades ???? Magnifique. Biz Caro
M
j'adore ces petits voyages, <br /> ou l'on ne quitte pas son fauteuil, et on savoure les belles images<br /> merci de ce partage<br /> et bonne journée
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité