Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
16 juin 2010

CETTE SEMAINE

pas de photos de promenade. Ce w e on était au bord de la mer et on est revenu sous le déluge.Pas d'ouvrage non plus, sauf.....les jolies mignonnes petites choses reçues de nelly (njcreabrod). Une enveloppe avec nom et adresse brodés par elle

recto

enveloppe1

verso

nelly_006

avec à l'intérieur : un magnet, du fil à broder dans les tons bleus (ma couleur préférée en autre) et une carte brodée d'un côté et de l'autre une gentille pensée

enveloppe

Nelly, je te remercie de tout coeur

Publicité
Commentaires
P
super MIMI !!!
N
c'est avec un énorme plaisir que je t'ai envoyé ces petites bricoles
O
super joli, vraiment.<br /> biz
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité