Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
1 juin 2010

BONJOUR

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que SYLVIE, orthophosphorique mes débuts dans le monde du tricot Bref ma fille quoi, m'a offert pour la fête des mères. Tout d'abord 2 magazines de modèles de point de croix, (il va donc falloir que je bosse)

f_te_des_mamans_005

un joli coussin crocheté par elle

endroit (ou envers)

f_te_des_mamans_003

et envers (ou endroit)

f_te_des_mamans_004

et des stick à coller

f_te_des_mamans_002

les drôles de bestioles, elles sont rigolotes, car leurs yeux bougent. J'ai été gâtée, encore un grand merci ViVie.

Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog ce matin suite à une visite chez ma copinette SYLVIE ,je ne savais pas que sa maman avait 1 blog j'ai fais un p'tit tour chez vous sympa votre blog je reviendrais, et vais mettre votre lien sur mon blog afin de ne paqs perdre votre adresse .je vous souhaite une bonne journée .meilleurs pensées .
M
C'est génial tu vas pouvoir t'occuper maintenant !!! LOL Je t'embrasse
F
en effet tu as été gâtée!<br /> coté broderie tu as de quoi faire!
M
Toi aussi, ta fille t'a offert de quoi t'occupée !!!!!!!!! c'est joli !!<br /> bisous
L
bien gâtée. Bonnes créations!!!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité