Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
24 mai 2010

HELLO!!!!

Bonjour, hier on était à Tarascon pour les floralies. Et à Tarascon on voit quoi ? "la tarasque", mais elle était dans son antre alors j'ai pas eu peur.

floralies_008

et évidemment qui dit floralies dit fleurs

floralies_018

floralies_026

nous avons croisé des gens qui dansaient

floralies_028

de drôles de personnages

floralies_010

Bref, nous avons passé une très agréable journée. J'espère qu'il en a été de même pour vous

Publicité
Commentaires
C
Et dis moi tu habites où pour être aux floralies à Tarascon, moi aussi j'y suis allée j'habite à 6 kms de Tarascon. Vite dis moi. Biz Caro
N
waouh ça c'est une fête qui serait bien chez nous <br /> <br /> ça avait l'air sympa
M
merci pour ce partage! et oui , j'ai passer un bon week-end avec peinture, peinture et re-peinture pour la chambre de mon petit lutin ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
M
Ça y est je t'ai retrouvé. bisous.
O
jolies fleurs. c'est toujours agréables les floralies<br /> <br /> bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité