Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
8 mai 2010

pour changer

je me remets à l'incustration sur carton mousse

2010_04_30_muguet

et maintenant un peu de broderie

"classique"

broderie_001

et comme je vous l'ai promis broderie au ruban, mais je vous demande d'être TRES indulgentes,et j'ai honte par rapport à ce que MIMI83 a posté sur son blog ce matin. Bon allez vu que j'ai promis....

broderie_002

pour moi, c'est moche. On essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
E
j'adore le modèle de la fille fleur , tu l'as dnas un de tes livres ?
B
C'est MAGNIFIQUE tout ce que tu créé ! BRAVO !<br /> Très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Binchy.
O
mais tu t'es super bien débrouillée avec la broderie au ruban bravo. tes autres ouvrages sont tout aussi superbes.<br /> félicitations. pour l'incrustation sur carton mousse j'ai un faible pour celui de gauche.
N
Je te fais un tout gros bisous pour cette jolie incrustation que tu m'as envoyé.<br /> <br /> Je suis très touchée et très gênée en même temps<br /> <br /> tu m'as énormément gâtée<br /> <br /> Un tout gros bisous
L
j'aime beaucoup ta broderie au ruban. bonne soirée
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité