Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
19 avril 2010

Bonjour, bonjour

     Vous allez bien ? en ce qui me concerne : oui

hier nous avons passé la journée au bord de la mer et nous avons pris notre 1er bain......de pieds hi hi

mais faut pas croire, la semaine je "travaille"

1,2,3

toulon_005

merci encore Mange pour le modèle. Et maintenant un coeur de plumes ou des plumes en coeur 

toulon_006

je vous souhaite une excellente semaine....

Publicité
Commentaires
D
belles réalisations que ce coeur en plumes: on dirait des vraies.
M
très joli et quelle patience<br /> Belle journée
O
wouha !! super jolies les plumes.<br /> <br /> bravo
M
Ce tableau est vraiment très joli. Quel travail et surtout quel patience. Gros bisous Bonne soirée
M
bonne semaine a toi aussi.Pour moi ,elle est bien rempli encore .Ils sont superbes tes petits piques aiguilles ,bravo
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité