Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
22 mars 2010

Je me promène, ok mais la semaine je

Je me promène, ok mais la semaine je "travaille " un peu.

Voici mes derniers ouvrages

GARDANNE_024

eh oui j'ai "fais" dans la miniature. Si ça interresse quelqu'un pour une petite fille, j'en fais volontiers cadeau.

GARDANNE_020

une coiffeuse et un lit:

GARDANNE_021

maintenant, on plie et on coud. MANGE, si j'ai réussi, c'est que tes explications étaient très claires, merci!GARDANNE_025

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment ces petits ouvrages sont très jolis. Je suis contente que le tuto était clair, je vois que tu t'en ai bien sorti. Gros bisous et bonne après midi
F
elles sont superbes ces broderies!
J
Quel boulot ces miniatures, c'est impressionnant !!<br /> Comme Sylvie, je n'ai pas essayé ce tuto...
O
c'est très joli ces miniatures...j'aime beaucoup.<br /> quant au Tuto de Mange c'est vrai que c'est bien expliqué mais je n'ai pas encore essayé...pas bien...
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité