Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
5 février 2010

diagnostic

et voilà le

dctr

a dit: bronchite, trachéite etc...rester au chaud, boire des boissons chaudes et surtout" de ne pas faire ma gym toute nue devant la fenêtre ouverte" si ce sont ses paroles

j'ai même pas envie de faire des p'tites croix, c'est pour vous dire comme je suis mal en point.

C'est long les nuits sans dormir, à tousser.

Bisous quand même (de loin)

bon_Week_end

Publicité
Commentaires
M
bon retablissement copine et surtout ne passe plus ton temps nue devant ta fenetre car tu peux tomber malade !!!!!!!
J
Whaou !! rien que ça...<br /> Soignes-toi bien alors.<br /> Gros bisous.
C
Il a raison le docteur, laisse tomber la fenêtre... Soigne-toi bien. Gros bisous de loin !
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité