Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
18 janvier 2010

un dimanche à la neige

bonjour3

ns sommes allés nous amuser en altitude

mont_serein_17

mont_serein_17

mont_serein_17

mont_serein_17

nous nous sommes amusés comme les enfants, mais pour affronter la neige il fallait être bien couvert, j'avis donc tricoté un bonnet à mon homme

mont_serein_17

Publicité
Commentaires
M
il aurait presque fallu des cuissardes pour pouvoir marcher dans la neige. etje vois que vous en avez bien profiter. bisous.
N
ben dis donc on dirait des vrais enfants !!!<br /> <br /> et vous avez bien raison
M
Génial toute cette neige, et je vois que vous vous êtes éclatés !!!! comme des gosses !!!! Le bonnet que tu as tricoté à ton homme est très sympa
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité