Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
17 décembre 2009

et oui ce Mr a glissé dans ma BAL un prtit paquet

facteuret oui ce Mr a glissé dans ma BAL un prtit paquet contenant de jolis présents. Cela vient de mon amie du Blog, MANGE

tout d'abord, une libellule qui s'est accrochée dans le sapin

2009_12_17_d_cos

un joli porte-clés qui lui se retrouve après un de mes sac

2009_12_17_d_cos1

et un décor pour la cuisine. J'oubliais le petit ange (c'est tout moi) hi, hi

2009_12_17_d_cos2

ma petite Mange, je te dis encore un grand

merci

Publicité
Commentaires
O
très mignons bravo à Mange.
M
Très contente que ces présents te plaisent. Gros bisous et à bientôt
J
Super joli tout ça !! tu as été gâtée !!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité