Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
23 novembre 2009

Anniversiaire!

Oui vendredi c'était mon anniversaire!! je vais vous montrer ce que Sylvie (ma fille) m'a offert. De la laine (il va falloir que je travaille), un livre avec modèles de point de croix( je crois que là ausssi, je vais devoir bosser), des jolies petites cloches qui vont servir à décorer mon sapin et un tout mignon gâteau d'anniversaire.

le_doubs_WE_du_20

le_doubs_WE_du_20

le_doubs_WE_du_20

celui-là, au moins, il ne me fera pas grossir....

et j'ai reçu un bouquet de la part de mon amoureux...

le_doubs_WE_du_20merci, merci de tout coeur.

Publicité
Commentaires
E
très bon anniversaire et magnifique ces présents !
M
Je te souhiate de noueau un Joyeux anniversaire, j'ai honte car je ne le savais pas !!!! mais bon Noël arrive bientôt,. Je te fais de très gors bisous et très bon tricot
N
oh que tu as été gâtée <br /> <br /> tu as vu je t'avais envoyer un petit message pour ton anniversaire
M
desole ,je n'y ai plus pense .Joyeux anniv en retard.
O
mais c'était avec plaisir.. bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité