Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
1 octobre 2009

AU SECOURS

j'ai besoin de conseils. Je ne suis pas douée, pour ne pas dire nulle, en ce qui concerne le tricot.

Je me suis quand même lancé, j'ai "fabriqué" une housse de portable au point d'"astrakan" ça, je crois y être arrivée, je vous montre:

tricot_005

là où je coince, c'est sur les "mailles croisées". Je suis bien allée sur des sites, mais j'ai pas trop compris, je vous ai dit que je suis nulle!mais j'ai quand même essayé, voyez:

si quelqu'un peut me dire si c'est à ça que ça doit ressembler

merci beaucouptricot_010tricot_009

Publicité
Commentaires
M
Je ne vais pas pouvoir t'aider mais en ce qui concerne ta pochette elle est vraiment ravissante. Bisous et bon week end
M
il suffit de tricoter la deuxième maille avant la première à l'endroit si tu veux faire à droite, sinon tu tricotes la deuxième maille en la prenant par en dessous puis la première maille pour faire croiser à gauche.<br /> mais je constate que tu n'es pas si nulle que cela car il me semble bien que tu y est arrivée.<br /> Félicitation et gros bisous.
J
J'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai jamais tricoté ce point...<br /> Je fais des recherches et j'essaye de te dire qq chose.
M
je ne suis pas plus doue que toi ,je tricote seulement des echarpes et des couvertures ,mais je voulais te dire que ton etui a portable est tres beau
F
je pense que pour une maille croisée il faut utiliser une aiguille à torsade.<br /> j'adore tes petits coussins trop beaux!!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité