Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
24 juillet 2009

quelle chance!

de pouvoir aller dans la baignoire. Depuis 4 jours impossible de prendre une douche, de faire la vaisselle ou de faire la lessive. Après m'être mise en colère, j'ai obtenu gain de cause auprès de mon bailleur, du coup il a fait changer le lavabo et les tuyaux. tout était bouché. le problème c'est que c'est locatif.

bain

ou tout simplement impossible de se servir de l'eau!!!

quelle galère!!!!bravo

Publicité
Commentaires
O
chouette vous allez pouvoir vous laver !!! je rigole!! bon week-end.
M
tu as bien fait de raler un peu ,non mais ,alors !!!! il est bien content de recevoir ton loyer,alors !!!!!
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité