Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
13 juillet 2009

Oh je n'ai pas cousu grand-chose: juste deux

Oh je n'ai pas cousu grand-chose: juste deux petits étuis pour mon appareil photo : le bottillon a été brodé avec les fils "effets lumière" de chez DMC c'est une galère à travailler et le modèle offert gentiment par DMC également. Bonne semaine et bons feux d'artifices pour demain

app_photo_020

app_photo_014

app_photo_013app_photo_010

Publicité
Commentaires
F
j'adore la chaussure !!!!
O
jolies pochettes, mais je n'ai hélas jamais trouvé l'effet lumière bien joli, mais c'est peut être du au fait que je n'aime pas ce qui brille<br /> biz
N
oh la joli bottine <br /> <br /> et puis un joli étui pour ton appareil photo
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité