Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
6 juillet 2009

alors les copines,

Vous avez passé un bon W E ? en ce qui nous concerne, OUI! Ns étions dans le Valgaudemar (Hautes-Alpes) où après avoir marché un peu au soleil, beaucoup en sous-bois, longé le torrent, passé sur des ponts, nous sommes arrivés à notre but: une des nombreuses cascades de cette région valgaudemar_039ensuite, nous allons (en voiture) au2009_07_05_valgaudemar bout du monde eh! oui on ne peut pas aller plus loin, et là se trouve la fameuse cascade du voile de la mariée.

valgaudemar_059 et là hélas! il faut penser à repartir, snif, snif, allez on se laisse pas aller , tellement de choses m'attendent, telles que:

et aussi repassage bonne semaine!m_nage

Publicité
Commentaires
N
La nature est vraiment belle
K
je ne me lasserai jamais de regarder les cascades, que la nature est belle quand on sait la regarder.
M
Ces cascades sont magnifiques. A priori c'est un très joli coin, peut être qu'un jour je pourrais m'y rendre Gros bisous
O
bel endroit<br /> bonne semaine à toi aussi.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité