Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
22 mai 2009

adieu la plage!!

Qui a dit que du côté de Marseille, il faisait tjrs beau!? Demain on avait prévu d'aller à la plage, vu l'état du ciel, c'est raté!!!                  

Merci à NJCREABROD d'avoir visiter mon blog et pour son gentil comm.

Bon W E à tout le monde                            

tag_001tag_002

Publicité
Commentaires
M
Il va arriver !!!<br /> Gros bisous
N
merci également de ta visite <br /> <br /> j'espère que ce n'est qu'un début<br /> <br /> je te souhaite un jouyeux we
M
Mais si il va faire beau, ou alors, ceux qui nous montrent la météo se trompent beaucoup, car on nous dit qu'il fait toujours beau et chaud dans le Sud. Tu es bien dans le Sud, il me semble si j'ai bien retenu un peu de géo de mon enfance?<br /> Gros bisous même sous la pluie.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité