Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
18 mai 2009

réponse au tag

j'ai fait une bêtise, j'ai voulu répondre à mon "tag" en plusieurs fois, oups! j'avais oublié qu'on ne peut pas écrire à la suite....désolée. Alors on repart depuis le début:

1:corne ou marque-page?

marque-page, il y en a de si jolis, bien que j'ai déja "corné" les pages. C'est pas bien!!

2: as tu déja reçu un livre en cadeau?

non, mais c'est pas évident, il faut bien connaître la personne

3:lis-tu dans ton bain?

non jamais

4: as-tudéja pensé à écrire un livre?

oh! que oui, et en plusieurs volumes!!

5: que pense-tu des séries de plusieurs tommes?

bof! très peu pour moi, quand quelque chose est bien, mieux vaut ne pas réitérer

6: as-tu un livre culte?

non

7: aimes-tu RE-lire?

oui

8: aimes-tu parler de tes livres?

pourquoi pas?

9: comment choisis-tu tes livres?

en fonction de l'histoire, et il faut qu'il y ait beaucoup de dialogues

10: lire ou manger,

MANGER!!

11: lecture en silence, en musique ou peu importe?

En silence!!! le soir avant de dormir

12: lire un livre électronique?

c'est quoi??

13: livre acheté ou emprunté?

acheté, car vu qu'il me plaît, je n'aurais pas envie de le rendre

14: quel est le livre que tu lis en ce moment, et quel sera le prochain?

oups!!oups!!pas lu depuis ......longtemps, très longtemps. le dernier était, je crois, Da Vinci Code

15: as-tu déja abandonné un livre?

OUI

16: quel est le 1er livre que tu as Adooooooré  d'amou...r?

aucun en particulier

ouf, ça y est j'ai fini.

Publicité
Commentaires
M
Ces tags sont bien, cela permet de mieux connaitre les personnes. Gros bisous
M
tu as raison les marque-pages, y'en a des magnifiques!<br /> bises
O
merci d'avor joué le jeu. bonne journée.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité