Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
4 mai 2009

eh! oui

ce grand W E est terminé! Nous avons profité d'un super beau temps pour aller se promener dans la forêt et nous avons trouvé (et ramassé) ceci:muguet_009muguet_017               

et un autre que j'aime beaucoup, fait main, par....Mangemange_001 j'espère que votre W E a été aussi agréable pour vous que pour moi! bisou

et.....non celui-ci il se mange!!muguet_003

Publicité
Commentaires
I
mes excuses pour "amande" non c'est amende, il faut que je me réveille...
I
Très beau muguet, mais attention de ne pas vous faire attraper car maintenant on ne doit pas prendre plus de 10 brins sinon c'est une amande (j'ai vu çà dans un reportage à la télé). Mais c'est si beau, j'en sentirais presque l'odeur, bizz à +
M
du muguet en chocolat????<br /> je ne connaissais pas, c'est tip top!<br /> tu as été bien fleurie!
M
Que de jolis brins de muguet !! et je ne savais pas qu'il existait du muguet qui se mange !!!! Je te fais de gros bisous, et surtout passe une bonne journée
O
c'est jooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiii....et pis ca sent bon, je le sens d'ici, ah non, suis je bête, c'est l'odeur de celui qui est dans le salon que je sens...
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité