Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
10 avril 2009

p'tits soucis...

coucou

ici Orthophosphorique, vous vous demandez ce que je fais là hein, et bien je suis venue vous dire que maman ayant un léger    énorme soucis avec son Pc, elle ne sera pas disponible durant quelques jours, le temps de soit faire réparer, soit d' acheter un nouvel ordi, on verra...alors en attendant, elle vous demande d'être patientes et elle s'excuse d'avance de ne pas répondre aux mails que vous auriez pu envoyer récemment (ils sont perdus).

              pc_casse
dès qu'elle sera de retour sur la toile, elle s'empressera de venir vous faire un petit coucou.

en attendant,  nous vous souhaitons un bon week-end pascal

bisous et à bientôt

3wbnnt4h

Publicité
Commentaires
P
att pas trop de chocolat bisous
F
on sera la à son retour!
M
si vraiment tu as balancé ton clavier sur l'écran, c'est vrai qu'il marchera moins bien. ha,ha,ha...<br /> bon soyons sérieuses <br /> ne t'inquiètes pas on ne te perd pas de vue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de Pâques et à bientôt
M
ne t'inquiete pas je comprends !!!! Gros bisous et surtout passe un bon week end de PAQUES
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité