Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
23 mars 2009

DANS LES CEVENNES

balade

Bonjour, aujourd'hui je vous emmène au "cirque de Navacelles' dans l'Hérault. Je vous ai sélectionné une petite partie de ce que nous avons vu. Il a fait un temps splendide, eh! oui! on était encore en manches courtes et on a pique-niqué au bord de l'eau

oiseauvous allez penser que je me promène et que je ne fais plus rien. Détrompez-vous, j'ai fini mon motif et commencer autre chose qui va accompagner ce dernier à la fin. Patience:

navacelles_22

Voilà! Bonne journée!navacelles_22

Publicité
Commentaires
M
le second est joli tout plein<br /> (le 1er aussi, mais c'est moins mon truc!)
O
c'est très beau, tu avances bien vite.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité