Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
16 mars 2009

quel beau dmanche

nous avons passé. Il a fait un temps superbe, en manches courtes courtes toute la journée, nous avons marché au bord du lac de Carcès dans le département du Var. Tout en admirant les violettes, en regardant les pervenches et en ramassant des asperges sauvages, au bout de 2h notre estomac a décrété qu'il fallait manger. On ne s'est pas fait prié....

Ensuite retour à la voiture (1h) d'un pas alerte, et direction Sillans la cascade,et là nous avons vu....vous l'avez deviné.....une cascade2009_03_15_Carceset pour finir le repos du "guerrier" A un autre jour......

Publicité
Commentaires
M
hé bien on n'a pas l'air de s'en faire. <br /> remonte un peu vers chez nous comme avant et tu verras si tu pique-nique dans la nature<br /> bon! tu me diras " quand l'appétit va, tout va"<br /> il n'y a pas encore de violettes par ici.<br /> gros bisous et à+
F
Quelle chance tu as!!<br /> chez nous c'est pas encore l'heure des tee shirts!<br /> l'endroit est magnifique!
M
superbe balade!<br /> les cascades me laissent rêveuse...
C
Jolie balade ! Et déjà en tee-shirt, veinarde !
O
quelle belle cascade et quel beau lac.<br /> belle balade.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité