Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
23 février 2009

CE LUNDI,

je ne vous montre pas de photos de promenade. Nous avons passé la journée chez des amis.

Par contre, je vais vous montrer ce que sylvie m'a fabriqué et envoyé pour me souhaiter la bienvenue sur la blogosphère.En plus elle me fait parvenir: un modèle d'ouvrage au tricot, de la laine et des aiguilles: si avec ça, j'ai pas compris qu je dois bosser.......alors voila les cadeaux

cadeaux_001cadeaux_002

ce gentil petit mouton, vous lui tirez la queue, et, oh! surprise! c'est un mètre de couturière qui apparaît. Il me plaît beaucoup.Je lui dit un grand merci!.

Publicité
Commentaires
M
ben voui, qu'il faut bosser sur la blogosphère!!!! hihi!<br /> trop rigolo, ce mouton, il me plait bien, et pi, au moins, on le perd moins facilement (le mètre!)
O
bien contente que ca te fasse plaisir....mais pourquoi t'as pas tout montré ?? <br /> <br /> biz
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité