Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
11 février 2009

Je vois plein de jolies choses, félicitations à

Je vois plein de jolies choses, félicitations à toutes, car moi, le tricot ce n'est pas mon fort.

et aussi ces petits sujets

hoto_blog_1_017

Je fais des bricoles avec l'aide et les conseils de Sylvie (ma fille).

Quoique cette chose je l'ai faite SEULE pour NoËl 2007.hoto_blog_1_018

Publicité
Commentaires
M
je crois que c'est bien plus difficile de faire tes petits bonhommes tout mignons que de faire un pull. bon courage bisous
O
il t'en a donné du fil à retordre ce père noël en tout cas...<br /> j'aime beaucoup le bonhomme de neige bleu.<br /> Bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité