Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
9 février 2009

BONJOUR! Tout le monde va bien? Malgré un vent

BONJOUR! Tout le monde va bien? Malgré un vent qui soufflait comme c'est pas permis, nous sommes sortis.

photos_blog_2_002

Nous avons fait des kms dans le mimosa. On a voulu aller voir une jolie cascade, mais après avoir pataugé dans l'eau et la gadoue, après avoir passé une 1ère fois le ruisseau(il faut le faire 6 fois) au 2ème passage nous avons du rebrousser chemin TROP D'EAU!!!

Ensuite nous voilà parti visiter le village de Trans en Provence dans le 83 et voici un aperçu de ce que l'on a vu

photos_blog_2_023

photos_blog_2_017

Publicité
Commentaires
M
Tu aurais pu mettre un sachet de mimosa pour qu'on sente l'odeur au lieu de nous faire bisquer car tu le sais ici ce n'est pas encore le printemps. mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas pour autant. Gros bisous.
O
c'est super beau. merci pour la balade.<br /> biz.
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité