Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
3 février 2012

Bjr,Bjr

gateau_anniversaire

rose rouge

Je viens  partager ce gâteau et vous offrir cette fleur. Pourquoi ? car c'est grâce a vos visites et gentils commentaires que mon blog fête aujourd'hui ses 3ans......

mercibcp

je vous envoie à toutes de très grosses bises bien froides.......les 15cm de neige d'hier sont partis. Mais il fait très froid avec le mistral en prime.Passez un bon WE.

pierrette

Publicité
Commentaires
M
bon anniblog à toi!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Bon anniversaire cher blog. Ne mange pas tout le gâteau sinon tu ne feras pas de vieux os.... et on ne pourras pas continuer à te lire. Bisous
F
que ton blog perdure encore longtemps!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> flo
J
Joyeux bloganniversaire !!!<br /> <br /> Ici -7°C, tout blanc mais il ne neige plus.<br /> <br /> Vous avec le mistral, c'est pire... aïe...<br /> <br /> Gros bisous.
S
Joyeux bloganniversaire. ici il faisait - 12 ce matin à 8.00 mais on a plus de vent.<br /> <br /> bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité