Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
10 mai 2011

Voue me suivez?

Tout d'abord, je vous emmène en Isère au jardin des fontaines pétrifiantes

Week_end_du_08_mai_2011_032

Week_end_du_08_mai_2011_031

Week_end_du_08_mai_2011_046

Week_end_du_08_mai_2011_065

c'est difficile de choisir parmi toutes ces photos...alors pour vous en faire profiter un max, on continuera la promenade tout au long de la semaine. D'accord ?  alors à demain   bonne journée!!!...

Publicité
Commentaires
M
j'adore dame fourmi!<br /> merci pour la balade!<br /> bizz<br /> Alice
M
C'est amusant !!<br /> bisous
S
j'adore le dragon avec des pneus de tracteurs...<br /> biz
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité