Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
21 novembre 2010

Gâtée

Du parfum de la part de mon fils, une jolie carte de ma soeur de coeur

champi_et_anniv_018

des fleurs de mon chéri

champi_et_anniv_021

un joli "kit" à muffins, macarons etc....avec un livre plein de recettes...je vais m'éclater...

champi_et_anniv_020

de la part de mon amie Pierrette (eh oui, on a le même prénom)

Bon WE tout le monde

Publicité
Commentaires
Z
bon anniversaire!!!<br /> tua s été gâté en effet!<br /> bonne soirée
M
hé bien ! de chouettes attentions!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
M
Encore !! c'est super !<br /> bisous
P
bon anniversaire en retard !<br /> Je vois que tu es bien gâtée, tant mieux !<br /> Bises<br /> Nath
M
De très beaux présents. Bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité