Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tites croix et moi
3 novembre 2010

ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui c'est

gateau_anniversaire

l'anniversaire de ma fille "vivie", "mes débuts dans le monde du tricot","orthophosphorique",alors je lui présente tous mes voeux et lui fais d'énooooooormes bisous

Profite bien de ta journée, fais toi chouchouter et comme dit ton mari "sois odieuse"!!!

rose_rouge

Publicité
Commentaires
M
Oups !!! avecun peu de retard un Joyeux anniversaire à ta grande fille. Gros bisous et passe un bon week end
S
ah ben voilà je suis repérée....alors merci à tous<br /> <br /> bisous
C
Bon anniversaire à ta fille !biz Caro
F
AH la cachotiére!!!!<br /> je vais aller lui souhaiter!!!
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE §§§<br /> bisous
Publicité
Mes p'tites croix et moi
Publicité